Dial travesti,

Viens faire l’amour au tel à Paula

jeune transsexuelle amour au tel

Salut,
Je m’appelle Paula, j’ai 26 ans. Jeune célibataire. Je fais l’amour au tel avec tous les hommes qui en ont envie. Beaucoup de gens se trompent sur mon compte. J’ai un visage angélique pourtant au fond je suis une vraie garce. Depuis quelque temps j’ai beaucoup de mal à brancher les hommes alors j’ai préféré faire l’amour au tel. Maintenant les hommes font la queue pour venir me baiser.

Certaines personnes sont tellement surprises lorsqu’elles m’entendent parler vulgairement. D’après eux cela ne me correspond pas du tout. C’est justement pour cette raison que je préfère rester discrète au téléphone. C’est surtout dans la soirée que je me lâche. Le matin au boulot, je n’ai pas trop le temps de discuter au téléphone, encore moins de faire l’amour alors je suis surtout disponible dans la soirée.
J’aime bien m’allonger avec un verre de vin à la main pendant qu’un homme s’occupe de moi. Il m’arrive de bander toute seule quand je pense à des mains brutales posées sur moi en train de me caresser les cheveux tout en descendant doucement sur mes seins pour finir sur ma bite. J’adore quand un homme s’occupe de ma queue avec sa langue. Il n’y a rien de tel. C’est un plaisir sans pareil.

Une belle trans excitée

Comme je fantasme souvent pour des moments comme ça, j’ai trouvé que j’avais besoin de sexe tous les jours. Plus j’en fais plus j’en demande. Je suis devenue si gourmande que je vais devenir une vraie nympho dans quelques temps. Par moment, je n’arrive plus à me contrôler. Même en public quand je pense à des scènes comme cela je ne réponds plus de moi. Je cherche un endroit calme pour commencer à m’astiquer et me doigter le cul. De temps en temps, je sors même avec un plug anal dans le cul. Au moins, quand je suis très excitée, je n’ai qu’à le frotter discrètement pour jouir.

Pour moi, le sexe n’a pas de limite. Je m’habille toujours très sexy pour montrer à quel point je suis portée sur la chose. J’allume tous les mecs sur mon passage. Mignon ou pas, cela m’importe peu du moment qu’il est prêt à prendre mon numéro et baiser avec moi au téléphone. De toute façon le physique ne joue pas un grand rôle quand on baise au téléphone alors je peux m’en passer. Si vous voulez faire l’amour au tel avec moi vous devez avoir l’esprit créatif. C’est le seul critère que je demande. C’est lassant de toujours faire les mêmes choses. Si vous recherchez les mêmes choses que moi au téléphone n’hésitez pas à m’appeler pour faire l’amour au tel. A bientôt. Bisous.