Trans au tel,

De la baiseautel avec la séduisante Béatrice

transsexuel baiseautel

J’aime me mettre en valeur et j’adore la réaction que je provoque face aux hommes. Depuis pas mal de temps je baiseautel pour équilibrer ma libido. Et salut au fait ! Moi c’est Béatrice. En couple, mais ayant une relation très libre, je peux me faire qui je veux sans que ça ne pose problème à personne. Surtout pas à mon homme qui accepte totalement que la baiseautel fasse partie de mon quotidien. Et étant donné que l’on n’habite pas ensemble, vous pouvez me joindre quand vous voulez. Spécialement le soir où la plupart du temps je suis seule. Viens vite !

Bref je suis une transsexuelle très coquine. J’ai toujours aimé les hommes et aimé les allumer. Mais surtout j’adore quand ils finissent dans mon lit. Je n’ai aucun mal à draguer. Châtain brune au regard pénétrant et charmeur ! Et de longues jambes de mannequins…  Des seins assez gros avec lesquels on peut facilement faire une bonne branlette espagnole. Un des trucs qui m’excite le plus d’ailleurs. Plus de jolies fesses que tu peux culbuter aussi fort que tu veux !
Et ce que j’aime le plus faire, c’est porter de la lingerie sexy en soie, en dentelle, noire, rouge, avec des talons. J’en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il ne te reste plus qu’à les découvrir.

Je t’enverrai des photos… Messieurs, vous choisirez alors dans quelles tenues vous voulez me baiser. Mon envie, c’est vous faire plaisir et je ferai tout pour ça. J’accepte tout. Du moins vous pouvez faire ce que bon vous semble de mon corps.

Quand allons-nous baiser au tel ?

Pour de la baiseautel avec moi, il te suffit d’être un homme et d’avoir une queue. Pas de limite d’âge tant que vous êtes majeur et vacciné. Votre queue ? Grosse ou petite ça m’est égal. Marié ou célibataire, tout cela n’a aucune importance. C’est de la baise rien de plus.
On sera extrêmement discrets si tu as peur de te faire prendre. La seule chose que je demande c’est que vous ayez beaucoup d’endurance. Là je ferai en sorte que tu ailles au paradis. Avec mon fion bien serré, je t’offrirai plus de plaisir que tu n’en as jamais eu. Et avec ma bouche je vous prendrai les boules et les lécherai. Voyage au septième ciel assuré !

Enfin si tu veux aussi t’assurer que je grimpe aux rideaux, viens me goûter avec ta langue. Avec ma bite totalement vierge de poil, il n’y aucune possibilité que ce ne soit pas bien. Viens découvrir à quel point je suis délicieuse.

J’espère recevoir votre appel au plus vite. Car moi je serai toujours prête pour vous. Viens aussi avec ton imaginations et tes fantasmes et nous les réaliserons ensemble.