Dial travesti,

Josie travestie cougar telephone

transsexuelle cougar telephone
Je suis une transsexuelle cougar telephone bonne pour mon âge

Bon chic, bon genre, je suis une femme mature de 47 ans très espiègle. Disons que je me considère comme telle… On m’appelle Josie, je suis travestie oui, je suis une cougar telephone transsexuelle pour ainsi dire, qui aime autant entretenir son corps que de faire du tel rose avec des hommes imaginatifs.

As-tu déjà fait l’amour avec une cougar téléphone ayant encore sa belle bite ? Je serai heureuse et toute humide que tu viennes me retrouver ! Ou encore mieux, que je sois ta première cougar telephone travestie.

Je ne voulais pas te donner mon âge, mais après tout je m’assume. J’attends que tu me contactes pour qu’on parle tous les deux. Au départ tu me donnais quel âge ? Dans la journée j’ai un travail normal, enfin presque car j’ai pas mal de journées de repos. La nuit, je suis une femme qui se lâche totalement. Comme vous dites les jeunes, je suis une vraie chaudasse.

Comme tu es ici pour faire l’amour au téléphone, je ne vais pas te bassiner avec toutes mes qualités, ni même ce que je sais faire. Le plus simple, c’est que tu composes mon numéro de tel rose cougar telephone direct et on va vite se faire plaisir. Pendant notre dialogue coquin on va pouvoir tout se dire et je vais réaliser tes fantasmes, tes ordres les plus intimes. Te faire un transsexuel, enfin, une femme cougar telephone, te faire inviter, disposer d’une queue, de gros nichons… Je suis certaine que tes copains ne peuvent pas en dire autant !

Compte sur moi pour être discrète et pour te donner un maximum de plaisir. Je n’ai rien contre les mots crus par contre pas d’insulte, ce n’est vraiment pas ce qui me fait mouiller ma petite culotte. Que ce soit pour une relation d’un soir ou pour satisfaire d’autres petites demandes très explicites et indécentes, tu peux compter sur moi. Prépare-toi à passer un moment très hot et coquin d’ici quelques secondes car moi, quand je suis sur le téléphone rose trans cougar, je ne me contrôle plus.

Profils similaires

Contacte une trans par téléphone tout aussi chaudes que Josie


Laisser un message à cette trans

1 Message

Velos800

décembre 30, 2018

Je suis un homme qui fantasme sur les trans j ai 56ans et deviens un gros vicelard près à tou entendre espère avoir une réponse,!

Répondre