Tel rose trans,

INTERVIEW : Rencontre avec une travestie ayant sa propre ligne de tel rose trans

tel rose trans brune sexy
La beauté d'une tel rose trans brune sexy

Bonjour Tatianah, c’est la première fois que l’on a l’opportunité d’interviewer une transsexuelle au tel, dites-nous quelques mots sur vous et combien cela fait de temps que vous avez ouvert votre ligne de tel rose trans ?

Bonjour à vous, cela fait exactement 6 ans que j’ai commencé dans ce secteur. Au début je l’ai fait uniquement pour m’amuser et pour combler un peu le vide en moi parce que j’étais très solitaire. Le fait est que je suis une transexuelle et cela m’a un peu éloigné de mon entourage. Mais maintenant je m’assume complètement, je suis fière du chemin que j’ai parcouru et je pense que l’avenir me réserve encore d’autres surprises.

Pourquoi avez-vous décidé de faire du tel rose trans ?

Et bien, comme je l’ai dis tout à l’heure, je voulais juste m’amuser, découvrir un peu le sexe en ligne au tel rose transexuelle au 0895 69 02 17. Et surtout me présenter en tant que véritable femme transexuelle parce que c’est par ce biais que je pouvais le faire à l’époque. Après quelques mois d’essais, j’ai finalement décidé de continuer car cela me permettait de m’assumer pleinement. En plus, il y a quelque chose de très excitant qui est inexplicable quand on est en ligne avec quelqu’un, c’est une sensation merveilleuse.

Qu’est ce qui vous motive le plus quand vous recevez des appels sur votre tel rose trans ?

tel rose trans brune sexy

La beauté d’une tel rose trans brune sexy

Tout me motive ! La vie que j’ai, le monde que j’ai créé. Quand mon téléphone rose sonne, j’ai toujours un petit battement de cœur, et je me demande après quel genre de personne c’est. Quelle personnalité je vais découvrir en décrochant cet appel. Ce sont ces mystères qui me motivent, et qui m’excitent également. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ces personnes sont là. Elles veulent faire leurs petites affaires avec une trans au tel en m’appelant directement sur mon tel rose trans à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Comment vous faites pour prendre du plaisir en étant en ligne ?

C’est une très bonne question ! Quand je suis sur mon tel rose trans, je m’imagine souvent des scénarios ! Enfin les scénarios que mon interlocuteur et moi sommes en train d’imaginer ensemble. Lui, il prend du plaisir directement par mes mots, je fais comme si j’étais avec lui en réel, on sait tous les deux que c’est totalement virtuel mais c’est ce qu’il rend la chose encore plus excitante. Le fait de savoir que la personne n’est pas à côté, qu’elle est au bout du fil. C’est cette ignorance qu’on cultive ensemble, on se crée un monde à nous seulement. On se rejoint dans ce monde et c’est à partir de là que tout commence ! On y prend plaisir petit à petit ; ensuite la voix, le ton qu’on utilise, cela joue un rôle très important, après la jouissance vient naturellement.

Et comment vous faites pour savoir que votre interlocuteur prend du plaisir avec vous ?

Je n’ai pas besoin de le demander à la personne, je le sens tout de suite. Je le sais naturellement comme deux personnes qui se parlent face à face. Moi c’est par le ton que je peux deviner s’il est juste là pour venir entendre ma voix ou s’il est vraiment en train de prendre son pied avec moi aussi. On peut facilement le savoir avec sa voix, il va émettre des petits cris, sa respiration, et sa façon de parler, c’est génial de penser qu’on peut procurer ce genre de plaisir à quelqu’un d’autre et tout cela par le tel rose trans seulement.

Vous êtes une transexuelle qui fait du téléphone rose, vous recevez quel genre de personne sur votre ligne ?

tel rose trans brune sexy

Tatianah la brune sexy du tel rose trans

La sexualité est souvent un problème pour certains dans ce domaine. Depuis que j’ai ouvert le 0895 69 02 17ma ligne de tel rose trans, je peux dire que j’ai du succès. Au tout début, il y avait généralement que des hommes. En ce moment, j’ai des femmes qui m’appellent aussi. C’est très étonnant, même moi j’étais un peu impressionnée mais j’ai commencé à m’habituer. Au fil du temps, il y a des travestis qui viennent m’appeler également. Il y a des gens qui sont là pour demander conseils, d’autres qui veulent juste savoir comment c’est une trans, mais généralement ils savent tous que je suis là pour du sexe en ligne.

Cela vous est déjà arrivé de refuser un appel ?

Dans ce domaine, il y a ceux qui sont intéressés et ceux qui sont juste curieux. Dès fois, quand je décroche, on m’insulte directement, des remarques très blessantes, bien sûr, je ne vais pas dire que cela ne me fait rien, je reste juste calme et je demande poliment à ces gens de s’expliquer. En général, ce sont eux qui coupent l’appel en premier, à ce que je sache, je n’ai jamais refusé personne sur ma ligne téléphonique.

Quel ton vous utilisez pour exciter les personnes qui vous appellent ?

C’est simple, je reste très naturelle. Sur mon tel rose trans, je suis toujours très calme et le ton que j’utilise dépend seulement de la personne avec qui je suis. On me dit très souvent que j’ai une jolie voix, donc j’en profite au maximum pour mes loulous en ligne, je suis toujours naturelle, et le ton varie aussi sur le degré de plaisir que je m’offre.

Que diriez-vous à un débutant qui n’a jamais été en ligne avec une trans ?

cul de brune tel rose trans sexy

Le bon ptit cul de Tatianah la trans au tel sexy

Bien, je lui dirais certainement que je suis comme tout le monde. Je suis là aussi pour me donner du plaisir, pour le sexe. Même si l’appelant est débutant, il sait dans quoi il s’est embarqué, il n’est pas là par hasard, il a appelé le tel rose trans donc je ne vais pas lui donner des leçons et définitions sur les trans, je vais juste le guider. De toute façon, les débutants sont toujours les plus cochons !