Trans au tel,

Une trans au tel très sexy qui adore le sexe

jeune salope trans au tel

Salut les mecs. Est-ce que vous aimez les jeunes transsexuelles ? Et est-ce qu’il vous est déjà arrivé de faire l’amour avec une trans au tel ? Dans tous les cas, que vous l’ayez déjà fait ou pas, je vous accueille à bras ouverts. Ou à jambes ouvertes… je vous reçois tous par téléphone. Vous me trouvez belle et très sexy ? Rassurez-vous, je n’ai pas de style de mec particulier. Je vous reçois tous que vous soyez grand ou petit, maigre ou gras ou musclé, blanc ou noir ou jaune, etc.

Tout ce qui m’importe, c’est que vous ayez une bite active. Et je me fous de sa taille. Je ne suis pas très exigeante là-dessus. Je saurais m’en servir très bien même si elle est de petite taille pour qu’on obtienne du plaisir tous les deux. En fin de compte, ce n’est pas grave non plus si tu n’es pas très doué niveau sexe, ce qui devrait vous faire plaisir.

Non je ne suis pas opérée, car on me pose souvent la question. J’ai ma belle bite pour faire plaisir à mes partenaires sexuels. Donc, tu peux me pénétrer par le cul et je pourrais te sodomiser aussi si tu en as l’envie ! Enfin, tu fais ce que tu veux, je suis une transexuelle sympa. Je veux dire par là que tu peux me demander absolument tout ce que tu veux, je le ferai. Je suis une trans ouverte d’esprit et surtout, je ne me fixe aucune limite quand il s’agit de sexe. Si tu m’appelles, c’est pour qu’on soit chauds et complètement en trans au tel tous les deux !

Okay pour rencarder une jeune trans au tel ?

J’adore le sexe sous toutes ses formes. Je te procurerai du plaisir incomparable si tu me choisis comme partenaire de sexe. Je t’assure que tu ne seras pas déçu. Au contraire, tu seras entièrement satisfait, je te le promets. Car c’est ma devise. Et je ne m’appelle pas Miranda la cochonne si je ne tiens pas ma parole. Bon, qu’est-ce que t’en dis ? Est-ce que ça t’intéresse de coucher avec une jeune trans au tel très séduisante qui sait ce qu’elle veut ? Je ne me vante pas mais je sais ce que je vaux et je sais de quoi je suis capable au lit. Et je t’assure que tu seras entièrement satisfait avec moi.
Voilà, je crois que je l’ai déjà dit plusieurs fois dans cette annonce mais c’est juste pour te rassurer. Tu me rencardes ?