Tel rose trans,

Jeune transsexuelle pour rencontre tel que tu l’attendais

rencontre tel jeune transsexuelle blonde

Coucou les gars. Je m’appelle Noémie, je suis une jeune transsexuelle blonde de 24 ans. Actuellement, je suis étudiante et profite de la vie. Assez chanceuse car mes parents sont aisés. À l’exception que depuis toute petite je n’ai pas d’amis. Les seules personnes avec qui j’avais des conversations étaient nos domestiques. Mais depuis que j’ai eu mon bac, ça a changé. Je leur ai dit que je voulais une vie normale comme toutes les « filles » de mon âge et faire des rencontre tel que n’importe qui de mon âge le voudrait.

En plus, j’étais déjà majeure quand j’ai eu mon bac. Alors, j’ai commencé à aller à la fac et côtoyé des jeunes de mon âge. Au début, c’était pas si facile car personne ne savait si j’étais un garçon ou une fille… J’étais « l’élève bizarre » puis « l’étudiant(e) étrange »… mais j’ai commencé à m’habituer à cette nouvelle vie. Ma colocataire m’a aidé à m’ouvrir et être moi-même. Alors, j’ai commencé à sortir, à rencontrer des gens mais surtout à faire des rencontres avec des garçons de mon âge. C’était génial et ça l’est encore ! C’est pour ça d’ailleurs que je continue. Vraiment je m’éclate trop et ma vie a complètement changé positivement, je t’assure !
Si tu veux faire une rencontre avec une fille transexuelle comme moi, t’as qu’à m’appeler.

Petite bimbo livrée avec seins et zizi

Je n’ai pas de préférence physique particulière pour de la rencontre tel qu’on pourrait le croire. Pour moi, le physique n’a pas beaucoup d’importance. Ce que je veux, c’est rencontrer des mecs cool, sympas et amusants qui adorent faire des blagues parce que j’adore rire. Donc, si tu corresponds, appelle-moi vite : ) J’ai hâte de te rencontrer.

Certes tu as ma photo mais je vais quand même faire une brève description de moi car je peux comprendre que tu dois avoir un goût précis sur les filles. Alors, je suis une fille plutôt grande 1 m 72. Je ne suis plutôt trop mince, allez moyenne oui. Assez jolie je pense, avec un corps sexy. Enfin, c’est ce que me disent mes partenaires sexuels et mes amis parce que oui, j’ai des amis maintenant. Alors si je te plais et que tu veux une rencontre tel que tout le monde raffole, t’as qu’à me contacter.

Je suis une fille un peu timide et un peu réservée mais quand quelqu’un me plait et que je suis à l’aise, je deviens un peu bavarde. Un peu trop même parfois disent les garçons que j’ai croisés sur ce site. Je vous attends d’ailleurs impatiemment les garçons.