Dial travesti,

Britany va te faire l’amour au tel coquine

tel coquine transsexuelle blonde

Jeune et jolie travestie propose le tel coquine pour première rencontre.
Je cherche des hommes qui aiment les filles douces et coquettes comme moi. Mon nom est Britany et je suis pâtissière. Pourquoi ce choix ? J’aime la nourriture et j’aime ce qui est joli. Donc j’ai décidé de faire des gâteaux aussi beaux les uns que les autres. J’aime surtout l’esthétique des choses et la décoration. De même quand je suis avec un homme.

J’aime me faire belle pour un homme. Porter des tenues sexy et coquine pour le faire saliver et le faire bander. Oui je sais très bien comment charmer les hommes. Cela en utilisant mes talents de cuisinière ou en m’habillant de façon à lui plaire. Pourtant je suis encore célibataire. Ce que je ne comprends pas. Si vous avez vu mes photos je suis quand même jolie non ? La quasi totalité des gens que je rencontre m’appellent la Shakira transsexuelle sexy française. Je ne suis ni trop grosse ni trop fine. Avec tout ce qu’il faut là où il le faut pour plaire à tout homme. Et ajouté à cela je suis douce, gentille et compréhensive. Mais malgré cela je n’ai pas encore trouvé le grand amour. Peut-être ce n’est pas encore le moment pour moi.
Mais tant qu’à être célibataire, autant en profiter !

Et c’est justement pour ça que je me sers du tel coquine afin de m’amuser un peu. Car oui j’aime beaucoup baiser. J’aime les hommes. J’aime sentir des bites palpiter dans ma main quand je les masturbe. Ou les sentir frémir dans lorsque je les prends dans ma bouche pour les sucer. Si toi aussi tu aimes qu’on te fasse ce genre de chose. Alors n’hésite surtout pas à m’appeler. Et je te donnerai un max de plaisir comme jamais tu n’en as eu.

Tel coquine transsexuelle blonde pour toi

Ma recherche sur le tel coquine s’adresse plutôt aux hommes déjà matures. Des hommes sérieux qui ont de l’expérience. Et qui aimerait bien construire une relation sérieuse. Bien sûr ce n’est pas forcément obligé, juste du sexe aussi c’est bien. Et ce que je veux aussi ce sont des hommes célibataires pour éviter les problèmes.
Le plus important surtout c’est que vous ayez une bonne queue afin que nous puissions bien faire l’amour. Et que je puisse t’envoyer au septième ciel avec une pipe comme jamais on ne t’a fait.

Enfin dernière chose. Je suis douce et je suis coquine mais ma coquetterie se voit surtout dans les choses que je fais. J’aime m’habiller sexy et coquette. Je suis très coquine. Bref, ce qu’il faut savoir c’est que je n’aime pas trop la violence. Je préfère le sexe doux. Faire l’amour lentement et prendre tout son temps. Attention je ne dis pas que je ne suis pas ouverte d’esprit et que je ne veux pas essayer de nouvelles choses. Je souhaiterai que tout se passe juste en douceur.