Tel rose trans,

Naïma et son tel rose beurette transsexuelle

tel rose beurette transsexuelle

Naïma c’est moi. Je suis originaire de Tunisie. Dans la vie je n’ai connu que très peu d’hommes pourtant je ne suis pas moche. J’ai de beaux yeux. Un corps ni gros ni maigre. Je suis une trans beurette plutôt sexy même. Mais le problème ne vient pas de là. Le problème vient de mes origines. Dès que les gens savent que je suis une transexuelle tunisienne, ils se reculent. Surtout les hommes qui veulent me draguer. Les gens ont beaucoup de préjugés. Dès qu’ils me voient ils se font des films sur ma personne.

Loin d’être fermée sur moi-même, je ne suis pas du tout comme ça. J’aime la vie, j’aime m’amuser, et j’aime le sexe. Je suis une femme sans tabous et qui est ouverte à toute ce qui se présente. Que ce soit des choses quotidiennes ou des expériences sexuelles. Donc voilà pourquoi j’ai choisi le tel rose beurette pour me trouver des partenaires.

J’ai envie d’hommes qui n’auraient aucuns préjugés sur moi ou mes origines. Je ne recherche pas forcément une relation sérieuse. Une partie de jambes en l’air au tel rose beurette me convient tout aussi bien. Venez me pénétrez, me caressez. Mon corps n’attend que vous. Et je suis déjà tout excitée rien qu’à l’idée de te rencontrer.

Pourquoi pas moi ?

Si j’ai décidé de m’inscrire sur ce tel rose beurette c’est parce que je sais que les hommes ici sont ouverts d’esprit. Et c’est ce que je recherche. Mais surtout je sais qu’ici tout le monde a de l’imagination. Me concernant, je dois dire que la baise simple ou un simple missionnaire ne me satisfait pas totalement. Je suis fan des trucs hard. J’adore quand on me pénètre sauvagement par le cul. Même si ça fait mal, ça m’excite encore plus. Des mots obscènes, ça me “grrrrrr” beaucoup. Tu vois à quel point je suis différente des autres ?Et combien la baise me plaît ?

Je peux même aller jusqu’au sado-masochisme. Me faire fouetter ou qu’on me fasse mal avec d’autres moyens. Je n’ai peut-être jamais essayé ça. Mais rien ne me fait peur. Surtout quand il s’agit de sexe je ne crains pas d’essayer de nouvelles choses. Alors appelle-moi au plus vite. Pour qu’on puisse s’amuser ensemble. Je t’attends déjà prête à réaliser tous tes fantasmes et tes désirs.
Mais bien sûr une partie de baise simple ne me dérange pas pour autant. Tant que tu me laisses te sucer la queue.