Tel rose trans,

Tel rose trans avec Karen

tel rose trans coquine
C'est Karen au tel rose trans, j'attends vos queues avec impatience !

Coucou les mecs,
Je m’appelle Karen, je suis très sensible quand il s’agit de mon âge du coup je préfère vous le dire une fois au tel rose trans. Je suis sensible aussi à plein de chose et pas seulement avec mon âge. Je suis très bien monté, une queue de 20 centimètres en érection et 4 centimètres de diamètre. J’adore sentir une grosse verge dans mon cul. J’ai le trou du cul béant pour te permettre de me pénétrer à sec sans trop de mal.

Si c’est ta première expérience au tel rose trans, je suis là pour te rassurer et te guider à prendre du plaisir autrement qu’en léchant une petite chatte. C’est aussi agréable de lécher une grosse queue.
En tant que première expérience au tel rose trans, je pense que tu vas aussi te faire défoncer le cul pour la première fois. C’est vrai que cela va faire mal alors le mieux c’est de te préparer avec du gel lubrifiant pour avoir moins mal. Prépare toi avec ton gode pour bien t’empaler dessus. Je vais te guider petit à petit pour élargir ton cul.

Rassure-toi si tu n’es pas encore prêt pour une sodomie, rien ne t’oblige à le faire. On va agir selon le désir de l’un et de l’autre sans se mettre la pression sinon ce serait un vrai gâchis. Ma position préférée est la levrette. J’adore me mettre à quatre pattes comme une chienne pour me faire défoncer par ta verge. Il n’est pas nécessaire d’enduire ta queue de lubrifiant vu que tu vas entrer en moi facilement. J’ai un gode ventouse. Je m’empale souvent dessus quand je suis seule à la maison pour garder mon cul toujours ouvert. Le résultat est surprenant. Je n’ai pas envie que mon cul se referme parce que j’aime bien regarder dans une glace à quel point c’est béant.

Une fois que tu t’es bien rassasié dans mon cul. Tu vas venir fourrer ta bite dans ma bouche pour une bonne sucette. Tu seras debout pendant que je serai à genou devant toi. Je vais mettre une cuvette entre nous parce que je vais beaucoup baver sur ta queue. Je sais à quel point les hommes adorent au tel rose les fellations très baveuses en trans. Ce sera à toi ensuite de bien me tenir la tête pour faire des va-et-vient dans ma bouche. Tu sais alors ce qui te reste à faire pour commencer à t’amuser avec moi. Je t’attends, bisous.