Dial travesti,

Tel rose trans pour dial avec une travestie très sexy

tel rose trans aux gros seins
Tel rose trans aux gros seins

Salut les garçons. Moi, c’est Ninon, une transsexuelle qui vient de me faire opérer des seins. Mais juste pour vous faire plaisir, j’ai gardé ma bite et mes couilles si vous aimez la sodomie et la fellation. Je suis sûre que si n’est-ce pas ? J’ai 28 ans et je suis encore célibataire. Et vous savez quoi ? J’adore ma vie parce que je peux baiser avec qui je veux quand je veux sur le tel rose trans. D’autant plus que je travaille en free-lance et je peux recevoir votre appel n’importe quand.

En fait, je suis styliste pour tout vous dire et quand je viens de passer un moment agréable avec un mec, j’ai beaucoup plus d’inspiration. Si ça vous intéresse de niquer une trans comme moi, très jolie, bien féminine qui ne porte que des belles choses et très sexy, vous pouvez m’appeler. En plus, je me suis donc occupée de mes seins, ils sont énormes comme vous les aimez. Si ça t’excite, commente mon annonce ou utilise mon 0895 69 02 17.

Alors, qu’est-ce que vous dites de tout ça ? Est-ce que vous aimez tout ce que je viens de dire ? Si c’est bien le cas, vous n’avez qu’à m’appeler pour un dial hot avec moi votre belle travestie. Pour éviter les mal entendus et les choses désagréables puisque c’est du plaisir que nous recherchons, je vous préviens tout de suite hein, je suis très exigeante, je veux des mecs qui baisent pendant plus de 20 minutes et des mecs bien virils et forts. Que vous soyez maigre ou costaud, grand ou petit, ça ne me pose pas de problème tant que vous êtes bien viril.
En fait, ma recherche sur le tel rose trans est plutôt axée sur des hommes entre 30 et 40 ans pas trop jeune et pas trop vieux non plus. En fait, les hommes de cet âge-là sont encore bien beaux et sexy, ils sont également encore dans la force de l’âge et enfin, ils ont assez d’expérience pour me faire prendre mon pied.

Dial hot travesti au 0895 69 02 17

Si vous correspondez à mes exigences et que je vous plais aussi, vous n’avez plus qu’à m’appeler. Je vous réserve de nombreuses surprises dont vous ne douterez même pas de l’existence sur le tel rose trans. Et en fait, je veux un moment fougueux, quelque chose de fort, bref, une nuit torride, quoi. Si t’es capable de me procurer, ça, on pourra bien s’amuser tous les deux mais si ce n’est pas le cas, ne prenez même pas la peine de m’appeler, vous allez me faire perdre mon temps si précieux et vous n’allez que me frustrer.