Dial travesti,

Transsexuel au telephone rose dominatrice

telephone rose dominatrice transexuelle

Envie de chavirer sous ma coupe de femme autoritaire aimant sévir et donner des ordres ? Grâce à un telephone rose dominatrice mets-toi dans la peau d’un disciple respectueux et attentif à mes sommations soft ou hard ? J’attends de pied ferme ton appel pour te commander et te discipliner !

Je me prénomme Katia, j’ai 27 ans, j’aime mouler mes seins plantureux et serrer ma taille de guêpe dans un bustier en latex lacé dans le dos, porter un shorty mettant mes fesses en valeur et chausser mes cuissardes noires aux talons vertigineusement hauts. De chez moi, je deviendrai ta maîtresse transsexuelle durant notre dial tel privé à 2. Stricte et calculatrice, je ne tolère aucun écart de conduite. Tu devras m’obéir au doigt et à l’œil si telle est ta volonté du jour. Deviens mon esclave asservi en composant mon num de telrose sm pour que soumission et jeux fétichistes en ligne te permettent d’assouvir tes fantasmes de dominé.

Soumis au telrose dominatrice transsexuelle

Jeux SM au téléphone et claquement des lanières en cuir de mon fouet sur le sol feront que tu n’auras d’autre choix que de te soumettre immédiatement et sans parlementer à ma volonté de domina. Ecoute bien ce que je te dis et, si tu es docile, tu exécuteras mes ordres sans répliquer, sinon gare à toi ! Je suis sans pitié et vicieuse aussi ! Si tu ne me mets pas hors de moi, je ferai en sorte d’écouter tes supplications et tes désirs… Maîtresse-femme à la voix grave et sévère, sachant manier la cravache et les sextoys, j’aime réprimander un homme vilain qui m’appelle. Ça m’excite et me permets d’être impitoyable. Tu seras puni voire humilié si c’est nécessaire pour ton dressage en telrose.

Ose le dialogue d’homme assujetti à maîtresse. Je peux même t’initier à l’art et la manière d’encaisser des ordres sans répliquer. Résigne-toi à obéir aux ordres dictés par tél sans faire de faux pas. A bientôt !