Trans au tel,

Faites-vous plaisir avec Stéphanie la trans au tel cougar

blonde trans au tel cougar gros seins
Tu les aimes âgées ? Baise une trans au tel cougar ici quand tu veux ;)

Salut les mecs, je m’appelle Stéphanie et je suis une femme mature de 45 ans. Je vous souhaite la bienvenue sur ma page de trans au tel cougar. En tant que transsexuelle de la quarantaine, j’aime bien toutes les tenues qui valorisent la féminité et fait bander les ptits jeunes. Avec entre autre, les lingeries transparentes et en dentelles… Les petites robes et les mini-jupes montrant bien mes cuisses et mes belles jambes. Ainsi que les mini-hauts valorisant mes gros seins auxquels vous n’allez jamais résister et qu’à la première vue, vous allez bander !

J’habite à Marseille et j’y ai grandi depuis ma plus tendre enfance. Collège et lycée ici aussi. Je suis une femme très active et j’adore mon boulot. Je travaille dans un centre d’appels pas loin de mon quartier et j’y prends plaisir. Mais malgré le fait que je sois souvent occupée, j’ai quand même une vie privée et sexuelle bien épanouie, que je veux garder.

J’ai rarement des relations directes, que ce soit avec des hommes ou des femmes. D’habitude, je préfère les relations virtuelles sur le webcam, par sms, ou par téléphone rose. Je suis souvent connue sous le nom de « la trans au tel », que ce soit au bureau ou par mes connaissances. En tant que trans tel, je pratique tout et je suis disposée à recevoir aussi bien des hommes que des femmes, dans ma tranche d’âge. Je reçois souvent les jeunes du fait de leur manque de maturité qui me séduit je dois dire.
Quant aux personnes plus âgées que moi, j’ose ne pas trop faire des propositions, des avances ou des premiers pas. D’ailleurs, je suis de nature timide et c’est la raison pour laquelle, je préfère toujours rester derrière l’écouteur qu’affronter directement mes partenaires.

Mais par-dessus ma timidité, ne vous en faites pas car j’assume parfaitement une fois que je mes suis mise sur la piste. Ce n’est pas parce qu’on entretient une relation virtuelle que l’on peut rater des pratiques, voire des positions que l’on peut faire en direct. Ne vous trompez pas car je vous assure qu’en tant que trans au tel mature, j’assume parfaitement bien au lit. Je peux commencer par vous sucer, que ce soit tendrement ou vigoureusement. Vos désirs seront des ordres. Je peux user de ma langue bien chaude et baveuse pour vous exciter du bout jusqu’aux glands. Je vous dis sincèrement que je peux sucer pendant 30 minutes et même au téléphone, je pourrai vous exciter et vous faire jouir.

En tant que cougar trans au tel, je suis à votre disposition pour tous vos besoins en matière de sexe. Je pourrai prendre aussi bien le rôle d’un homme que celui d’une femme. Je peux accepter d’être baisée et je suis également prêt à vous baiser comme vous voulez : la bouche, le cul, la chatte et les seins. Alors, ne cherchez pas loin si vous voulez vivre une autre expérience dans votre sexualité. Rejoignez-moi vite sur mon tel rose trans. Bisous.

Profils similaires

Contacte une trans par téléphone tout aussi chaudes que


Laisser un message à cette trans

1 Message

Robert

février 3, 2019

Bonjour, tu es très ravissante je me prénomme Robert 34a. Tu es disponible à qu’elle heure au tel stp merci, à très bientôt.

Répondre