Trans au tel,

Viviana au trans tel

trans tel de transexuelle à grosse bite
Trans tel bien chaud avec Viviana

Bonjour, je me présente je suis Viviana. Jolie femme de trente ans, je suis aide vétérinaire le matin et animatrice trans tel le soir. Mes passe-temps favoris les hommes, la fête et le sexe. Le soir lorsque je ne suis pas ici, je fais la tournée des boîtes avec quelques copines. Nous y allons surtout pour draguer et se chercher des coups d’un soir. Surtout moi car je déteste être seule la nuit, ce n’est pas très amusant.

J’adore jouer avec des petits jeunes. M’enfoncer en eux, les dépuceler c’est ce qui m’excite le plus. Ça me fait bander comme jamais. Et eux aussi m’adorent car je sais m’occuper d’eux. Mais aussi parce que je suis jolie et sexy. Une femme transsexuelle dans toute sa beauté. Avec de jolis seins et de grosses fesses, mais surtout une grosse queue. Une qui pourra t’envoyer rapidement au septième ciel. Car je sais l’’utiliser. Alors voilà si ça t’intéresse de baiser une belle transsexuelle ou plus encore et même te faire baiser par elle… N’hésite surtout pas à m’appeler au trans tel dès le début de la soirée. Je me ferai un plaisir de faire l’amour avec vous toute la nuit.

Vous avez pu sûrement le deviner. Je suis encore célibataire. Et tout à fait libre de sortir avec qui je veux. J’avoue que j’aime beaucoup les personnes plus jeunes que moi. Mais ils sont surtout géniaux pour des plans cul sans lendemain. Un petit amusement. Une petite gâterie quoi. Mais cela n’empêche pas que les hommes matures peuvent aussi me contacter.
Pour tout dire ils ne me laissent pas du tout indifférente. Lorsque je suis au boulot, chez le vétérinaire. J’en croise très souvent. Des hommes matures, mûrs, de trente-cinq ans et plus. Ils viennent pour soigner leur petit chien. Je les trouve trop mignon avec leur costume cravate. Ça me donne trop envie de les croquer. Les déshabiller et qu’ils me prennent sauvagement sur mon bureau.

Mais ces hommes sont tous mariés et ils ne sont pas très ouverts d’esprits. En étant sur mon trans tel, j’espère en rencontrer. En plus contrairement à ceux que je rencontre au travail, je sais que vous ici vous n’êtes pas coincés. Vous savez comment faire grimper une femme au rideau. Je sais que tu sauras me prendre fortement. Et comme je suis sans tabous, tu pourras me demander ce que tu souhaites. Ça ne me dérange aucunement. Et ne vous inquiétez pas je sais comment prendre soin de vous. De votre corps, de votre bite. Je la mettrai dans ma bouche et la sucerai comme jamais.
Mais enfin sachez aussi que je suis une très bonne ménagère. Je sais m’occuper de la maison et je suis douce. Peut-être que si ça colle bien entre nous, on pourrait envisager une relation plus sérieuse. Je parle surtout des hommes matures là. Mais si tu n’es pas intéressé, tu pourras toujours m’appeler pour une partie de jambes en l’air. Ce ne sera jamais de refus. A très vite j’espère.

Profils similaires

Contacte une trans par téléphone tout aussi chaudes que Viviana


Laisser un message à cette trans

2 Messages

rlm

janvier 6, 2019

Bonjour 🙂
Je suos un homme de 21 ans et je commence petit à petit à m’intéresser au transexuel avec leur look de femme mais surtout leur bite, je n’ai jamais sucé une bite et je ne me suis jamais mit un truc dans le cul et j’aimerais que tu m’apprenne tous sa si tu es d’accord bien sur 😉
Contact moi si tu es intéressé ou si tu veux voir quelques photos 😉

Répondre

Cliff

mai 22, 2019

Bonjour je suis un jomme de 24 ans amateur de sexe chaud je m’intéresse au trans jai deja sucer mais jamais une femme etje veu le faire defoncer le cul oar toi je veu partager sa avec toi

Répondre