Trans Brésilien,

Belle petite salope de trans pour plan cul

Mina belle petite salope trans métisse plan cul

Je suis une vraie petite cochonne de trans, qui habite actuellement en Suisse, et qui ne demande qu’à se faire dompter par un mec hot qui aime la baise et qui veut se faire une petite vicieuse comme moi.
J’ai envie de me faire défoncer comme une vraie chienne et j’ai donc une passion première pour les mecs bm qui adorent dominer une chienne en chaleur et qui vide les couilles sur son tel et qui adore mouiller comme une coquine en ligne.

Très docile et très soumise, je suis aussi une trans qui adore recevoir des insultes ou des ordres par sms et je peux t’assurer que je serai toujours là pour me toucher et me masturber en lisant tes messages.
Très tactile et surtout adorant faire du plan cul sans limite, je suis une femme opérée qui profite du moment présent sur son tel sans attente pour dialoguer toute la nuit et tout de suite si tu le désires, mais aussi pour te rencontrer dès maintenant pour un petit coup discret et rapide chez toi ou chez moi en expresse.

Je sais que vous êtes nombreux à m’appeler sur mon tel sans surtaxe trans pour une baise torride avec moi et je suis donc disposée à te donner ce que tu recherches dans les plus brefs délais alors appelle-moi vite qu’on s’organise un moment avec toi pour me défoncer le cul comme je le mérite car je suis une petite salope qui a besoin de se faire casser le cul comme dans un film porno vraiment trash et hard et qui a besoin de sentir un homme près d’elle pour la mettre en confiance, avant de l’enculer ou la forcer à gober sa grosse queue bien dure !

Profils similaires

Contacte une trans par téléphone tout aussi chaudes que Mina


Laisser un message à cette trans

5 Messages

Chagrin

mai 1, 2021

Envi de te voir te baiser

Répondre

Chagrin

mai 1, 2021

Trop envi

Répondre

eric

mai 22, 2021

Bonjour moi aussi envi de jouir as tu un téléphone pour te joindre

Répondre

eric

mai 22, 2021

As tu une photo

Répondre

Mina

mai 24, 2021

Bonjour Eric, oui on peut me contacter au 0895 895 222
bisou

Répondre